Kill la Kill

# Bloc Technique

Titre original : キルラキル
Titre alternatif : Kill la Kill
Genre : Action, Combat, Fantastique
Nombre d’épisodes : 24 épisodes de 25 minutes
Auteur : Ryou Akizuki
Chara-designer : Sushio
Réalisateur :  Imaishi Hiroyuki
Scénariste : Nakashima Kazuki
Studio : Trigger
Licencié :  oui, chez Wakanim
Année :  2013
Site officiel :  http://www.kill-la-kill.jp/
Opening :  « Sirius » de Eir Aoi
Ending :  « Gomen ne, Ii ko ja Irarenai. » de Miku Sawai

Kill la Kill
# Mon Synopis

Ryuko Matoi cherche par tous les moyens à venger la mort de son père… Pour cela, elle décide de s’inscrire à l’académie Honnōji…
Cette académie est plus qu’originale puisque Satsuki Kiryuin, la présidente du conseil des élèves, dirige les élèves d’une main de fer !
Ryuko Matoi va tout faire pour détruire l’académie mais surtout se battre contre Satsuki Kiryui afin d’avoir des informations sur la mort de son père…

Bon part contre, je ne vais pas plus loin dans le synopsis, ça serait con de vous spoiler …

# Mon Avis

Kill la Kill : c’est … confus xD

Une série délirante comme on les aime avec des personnages charismatiques et complètement cinglés !! L’héroïne est immature, lunatique et … confuse :p
Je salue la création du personnage de Mako … je pense que c’est un personnage comme on en voit jamais et comme on ne verra plus jamais… j’adore quand elle parle avec les « mains »… et que dire de sa famille … xD

Je pense que les auteurs ont du prendre quelques substances pas catholiques pour faire cette série parce que bon… sans trop spoiler, toute cette histoire sur les vêtements, le nudisme et tout le tralala, c’est … n’importe quoi !!
Je pense que c’est l’un des rares animés où le scénario est complètement imprévisible.. ça va encore plus loin que Gurren Lagann dans le n’importe quoi, d’ailleurs j’ai bien aimé les références cachées ou non :p

Ah oui, les musiques sont géniales :) les openings, les insert song, les endings, j’adore !!

J’aime beaucoup aussi l’apparition des grosses lettres rouges un peu partout !

Bon après quelques points négatifs … y’a du fan-service… des camelto, des boobs, des pectoraux, des fesses (de nana et de mecs…), des points de vues suggestifs y’en a beaucoup… même si ça semble être justifié par le scénario… Parlant scénario… oui, justement c’est vraiment du n’importe quoi, on ne sait pas du tout ce qui nous attends mais au final… est-ce vraiment un problème ?

Voila, j’ai adoré ! Un animé fun et divertissant ! Une histoire originale pleine de rebondissement et de WTF ! Des personnages cool et à poil, de la bonne musique, des scènes de combats très bien faites ! Que peut-on demander de plus ?

# Trailer

# Où trouver cette série ?

Vous trouverez cette série :

Sur le site de Wakanim [Tomes 01 à 24]

Kill la Kill

> C’est confus !